Me revoilà


JE SUIS DE RETOUR ! ENFIN !

Après un petit moment d’absence du à ma vie personnelle très prenante et à un oubli de mot de passe j’ai été longtemps absente sur mon blog et ait même pensé à arrêter. Surtout au vue des commentaires incendiaires de lectrices apparemment passionnées me traitant d’inutile NARMOL tout va bien.

Pourtant, je ne vais pas m’arrêter à ça. je vais essayer de faire de mon mieux car après tout j’ai envie de continuer à partager des choses avec mes lectrices (je l’espère) des trucs qui m’intéressent dans la vie de tous les jours et pouvoir en discuter avec des lectrices toujours en espérant qu’il y aura des commentaires. j’avoue que ça m’a manqué, et que j’y pensais souvent. Et puis je me suis dis « allez Caro t’es pas une dégonflée quoi ! vas y ! au pire personne te lira mais c’est pas grave! ». Enfin évidemment que ça m’embêterai que personne ne me lise mais parfois c’est comme ça et il faut faire avec. Il y a pire à affronter dans la vie 🙂

J’essaierai  d’avoir du temps pour écrire au moins un article par semaine et ne pas me faire incendier si ce n’est pas le cas car je suis très chargée et je pense que vous pouvez le comprendre. Aussi, je vous promets de répondre au mieux à vos commentaires alors n’hésitez pas!

 En ce moment je suis dans une école de commerce à Paris et c’est vrai que le temps est précieux et manque quelque fois.

En espérant que vous me comprendrez et que vous me lirez de nouveau !

BISOUS à vous, Caro

si tu as quelque chose à partager, n'hésite pas, laisse un commentaire !

