Belle chevelure


« La beauté du ciel est dans les étoiles. La beauté des femme est dans leur chevelure. »

                                                        Citation de Proverbe italien

Image

  • Produits dopants pour une belle matière :

De tous les produits cheveux que j’ai pu tester, les meilleurs à mon goûts sont ceux là : biosilk silk therapy et CHI silk infusion

Ces deux produits sont des huiles faciles à appliquer, elles laissent les cheveux doux mais contrairement à ce que j’avais pu m’imaginer, elles ne les graissent pas. Et surtout elles sentent hyper bon et sont efficaces contre mes fourches.

  • Produits coiffants une matière contrôlée et funky :

  • Et voilà deux produits que j’adore utiliser : de Bumble et Bumble surf spray et BB tonic lotion.
  • J’aime les cheveux « libres » un peu sauvages et ces produits coiffants leurs donnent exactement la texture que j’adore : avec le premier j’ai l’impression de revenir de la plage un soir d’été et le second me fait de jolies ondulations et redonne du volume à mes cheveux lorsque je les trouvent trop raplapla
  • B02N_152x358 B01J_152x358
  • Sur : http://www.bumbleandbumble.com/index.tmpl#1
si tu as quelque chose à partager, n'hésite pas, laisse un commentaire !

