Comment poser son eyeliner…


Voici ma technique de pose pour l’eyeliner:

  • Déjà, face au miroir, j’incline mon menton de façon à pouvoir mettre mon eye-liner sans avoir à fermer les yeux, ensuite, avec mon index j’étire (mais légèrement) ma paupière vers l’extérieur de mon visage  de manière à ce qu’elle forme une ligne droite.
  • Puis je commence par tracer mon trait en commençant par l’extérieur et en m’arrêtant au milieu
  • Ensuite, en partant de l’intérieur, je rejoins mon premier trait
  • J’épaissis mon trait (ou pas)
  • Si je veux, je trace un trait fin sous les cils inférieurs

si tu as quelque chose à partager, n'hésite pas, laisse un commentaire !

