Blog: Cut By Fred


Coucou les filles!

Je vais vous présenter le hair-blog Cut By Fred : http://cutbyfred.com/

Je sais pas si vous connaissez ce blog mais il est vraiment génial (en tout cas moi je surkiffe ). En gros c’est un mec Fred  qui s’est lancé dans la création d’un blog où il parle (principalement) de coiffures et de veuchs comme y dit 😛

Voila donc il fait pleins de vidéo vraiment simpas de coiffures qu’on a pas vraiment l’habitude de voir tout les jours mais qui sont hyper belles et où tout est clairement bien expliqué .

On a aussi des « before and then » et des « street style »

Quant il fait des vidéos on a toujours une musique derrière ( très bien choisies et qui collent toujours vachement bien avec ce qu’il fait ) qui donne encore un peu plus de vie à ses vidéos. En plus j’adore sa voix… Elle est toute douce… sensuelle et il parle super bien (pas trop vite, clairement, …)

Je pense que Fred est vraiment passionné par ce qu’il fait. J’ai aussi remarqué qu’il coiffe toujours des filles avec des veuchs pas possible (ultra brillant, lisse, magnifiquement bouclés, avec des couleurs sublimes et tout )

Enfin je bave littéralement devant son blog magnifiquement sublimissime en regardant toutes ses vidéos et en les re-regardant,…. pour bien capter ces techniques et en attendant qu’il en publie une nouvelle. (eh oui je suis plutôt dans le genre désespérée comme fille )

des petites vidéos que j’aime beaucoup :

… ❤

si tu as quelque chose à partager, n'hésite pas, laisse un commentaire !

