Chanel: shade parade


                                   Le nouveau spot de Chanel mettant en scène des doigts est très original : regardez par vous même.

 On peut voir dans ce spot des doigts portants différentes teintes de vernis venants des nouvelles collections de la maison française.

J’avoue que quand on m’en a parlé, j’étais sceptique et le concept m’avait paru un peu enfantin mais passé cette première impression je me suis dit en le regardant que la chorée était vraiment simpas et qu’elle avait dû être assez dure à maîtriser . 

Je trouve que l’idée que des doigts bougent  en rythme avec la musique dans un décor signé Chanel est carrément dingue, je pense qu’une publicité mal tournée avec des doigts m’aurait carrément fait rire mais là c’est bien réussi . 

Personnellement j’aime beaucoup cette vidéo 🙂

PS: J’adore les mains des mannequins !!!  

si tu as quelque chose à partager, n'hésite pas, laisse un commentaire !

